Schweizer Flagge
Abacus Logo

Einzelnachhilfe zu Hause
Der erfolgreiche Sprung zu besseren Noten

Home
Impressummentions légalesinformazione legalecompany details

ABACUS offers private coaching in:

... and many more subjects

ABACUS private coaching is available for all types of schools, such as primary, secondary, high school, State school, vocational school and language training for adults and for all grade levels.

ABACUS offers private coaching in:

... and many more subjects

ABACUS private coaching is available for all types of schools, such as primary, secondary, high school, State school, vocational school and language training for adults and for all grade levels.

Legal mentions

Abacus Zentrale Schweiz GmbH
Industriestrasse 24
D-70565 Stuttgart

Phone number: 0049 (0)711 99770755
fax: 0049 (0) 711 99770740

E-mail: info@abacus-nachhilfe.ch
website: www.abacus-nachhilfe.ch
Director: Andrea Lauerer

Please note that this e-mail is only intended for e-mails to ABACUS Zentrale Schweiz GmbH. Please use the respective contact forms for inquiries.

 

Register court: Stuttgart
Register number: HRB 25475
Identification number of the turnover tax according to § 27 a of the law of the turnover tax DE 244045141

Copyright: (c) Abacus tutoring Institute Franchise GmbH, Fürstenfeldbruck ; Responsible for content according to § 55 RStV: Andrea Lauerer

 

Liability: Despite a careful content control, we assume no responsibility for the content of external links. The sole people responsible for the content of external links connected to this website are the sites’ managers.

Data protection declaration:

Jurisdiction

This data protection declaration clarifies the type, the scope, and the purpose of the collection and use of personal data through the responsible provider ABACUS Zentrale Schweiz GmbH, Industriestr. 24, D-70565 Stuttgart, Opens window for sending emailinfo(at)abacus-nachhilfe.ch,

Telephone +49 (0)711 99770755 on this website (in the following “Offer”).

The legal guidelines of the data protection declaration can be found in the German Federal Data Protection Act (BDSG) and the German Telemedia Act (TMG).

 

Server-Logfiles

 

The provider (specifically, the webspace provider) collects data about every time the offer is accessed (so called Serverlogfiles). The access data include:

Name of the website visited, file, date and time of access, amount of data transferred, notification of successful retrieval of data, type and version of browser, the operating system of the visitor, referrer URL (the website visited previous to access), IP-Address, and the requesting provider.

The provider only uses the log data for statistical evaluation for the purpose of the operation, safety, and optimization of the offer. However, the provider does reserve the right to retroactively review the log data if concrete evidence leads the provider to suspect unlawful use.

Management of Personal Data

Personal data are information that help determine who a person is--in effect, information that can be traced back to a specific person. These data include name, e-mail address, or telephone number. However, they also include data about preferences, hobbies, memberships, or which websites a person has visited.

 Personal data are only collected, used, and passed on by the provider if it is legally allowed and the site visitors agree to the collection of their data.

Establishing Contact

When contact is established with the provider (for example, through the contact form or e-mail), the statements by the visitors are saved when the communication is processed as well as for the case that there are follow-up questions.

Google Analytics

This offer uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses so-called “cookies”, which are text files that are saved on the computer of the visitor and that allow an analysis of how the website is used. The information about website use that is collected through the cookie is usually sent to a Google server in the USA, where it is saved.

In the case of the activation of IP-anonymisation on this website, the IP-address of the visitor is shortened inside the member states of the European Union or within other signatories of the European Economic Area agreement. The full IP-Address is only sent to Google servers in the US and shortened there in exceptional cases. IP-anonymisation is active on this website. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to analyze visitors’ use of the website, to create reports about website activities and to provide the operator of the website with further services connected to visitors’ website and internet use.

The IP-Address shared for Google Analytics will not be combined with other Google data. Visitorss can prevent cookies from being saved on their computers through the relevant browser settings; This offer does warn visitors that they may not be able to use all functions of the website completely if they change that setting. In addition, visitors can prevent cookies from collecting data about their use of the website (including their IP-Address) and sending them to Google by downloading and installing the Browser-Plugin at the following link:  tools.google.com/dlpage/gaoptout.

For more information about Google's use of the Google data, hiring and opt-out options, please visit Google's websites: Opens external link in new windowhttps://www.google.com/intl/en/policies/privacy/partners/ ("Google's use of your data when you use Our Partners' Websites or Apps "), Opens external link in new windowhttp://www.google.com/policies/technologies/ads (" Use of Data for Advertising "), Opens external link in new windowhttp://www.google.com/settings/ads (" Managing Information, the Google used to show you ads ") and Opens external link in new windowhttp://www.google.com/ads/preferences/ (" Determine which ads Google shows you ").

ABACUS in meiner Nähe

ABACUS Nachhilfeinstitut
Ihre Postleitzahl
foto1
Martin F.
Dipl.-Ingenieur

Durch gezieltes Konversationstraining mit meinem ABACUS-Nachhilfelehrer bin ich für meine Auslandreisen bestens vorbereitet!
foto1
Sarah H.
Schülerin 9.Klasse

Mein Nachhilfelehrer von ABACUS hat mir Lerntechniken beigebracht, um mich besser zu organisieren und alleine auf Klassenarbeiten zu lernen.
foto1
Sebastian L.
Lehrling, Kfz-Mechatroniker

Damals hatte ich in Mathe eine 3, dank ABACUS macht mir Mathe in der Ausbildung keine Probleme mehr!
foto1
Kerstin B.
Schülerin, 13. Klasse

Mit der Hilfe von ABACUS-Nachhilfe konnte ich mich sehr gut auf die Matura vorbereiten!
foto1
Lukas K.
Schüler, 4. Klasse

Jetzt habe ich keine Angst mehr vorm Diktat - ganz im Gegenteil: Mein ABACUS-Nachhilfelehrer hat mich zur Bestform gebracht.
foto1
Andreas K.
Schüler 10.Klasse

Mit meiner Nachhilfelehrerin habe ich auf mein Bewerbungszeugnis hingearbeitet und eine tolle Lehrstelle erhalten.
Hürde
Zur klassischen Ansicht wechseln
  career     contact    company details    Datenschutz    Sitemap    International  
italienisch englisch schweizerisch französisch

Schweizer Flagge
Abacus Logo

Einzelnachhilfe zu Hause
Der erfolgreiche Sprung zu besseren Noten

Home
Impressum & Datenschutzmentions légalesinformazione legalecompany details

ABACUS propose des cours de soutien en:

... et dans beaucoup d'autres domaines

ABACUS propose des cours pour tous types d'écoles, p.ex. école primaire, collège, lycée, école de canton, école professionnelle et également des cours de langues pour adultes et pour tous types de classes.

ABACUS propose des cours de soutien en:

... et dans beaucoup d'autres domaines

ABACUS propose des cours pour tous types d'écoles, p.ex. école primaire, collège, lycée, école de canton, école professionnelle et également des cours de langues pour adultes et pour tous types de classes.

Mentions légales

Abacus Zentrale Schweiz GmbH
Industriestrasse 24
D-70565 Stuttgart

tél: 0049 (0)711 99770755
fax: 0049 (0) 711 99770740

e-mail: info@abacus-nachhilfe.ch
site internet: www.abacus-nachhilfe.ch
Directrice de l’institut: Andrea Lauerer

Veuillez noter s'il vous plaît que cette adresse e-mail est uniquement destinée pour des e-mails à ABACUS Zentrale Schweiz GmbH. Pour tout demande veuillez utiliser les formulaires de contact respectifs.

Tribunal de registre: Stuttgart
Numéro de registre: HRB 25475
Numéro d’identification de l’impôt sur le chiffre d'affaires selon § 27 a de la loi de l'impôt sur le chiffre d'affaires DE 244045141

Copyright: (c) Abacus Institut de soutien scolaire Franchise GmbH, Fürstenfeldbruck ; Responsable du contenu selon § 55 RStV : Andrea Lauerer
 
Avertissement: Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous déclinons toute responsabilité pour le contenu des liens externes. Pour le contenu des liens externes reliés à notre site sont seuls responsables leurs  gérants

Protection des données:

Domaine d'application

Cette déclaration de confidentialité explique aux utilisateurs la nature, la portée et le but de la collecte et de l'utilisation des données personnelles par le fournisseur responsable ABACUS Zentrale Schweiz GmbH, Industriestr. 24, D-70565 Stuttgart, Opens window for sending emailinfo(at)abacus-nachhilfe.ch,

Téléphone +49 (0)711 99770755 sur ce site internet (dans l'offre suivante).

La base juridique de la protection des données se trouve dans la loi fédérale allemande sur la protection des données (BDSG) et dans la loi allemande sur les télémédias (TMG).

 

Accès aux données

Le fournisseur (ou bien son fournisseur d'accès Internet) recueille des données sur chaque accès à l'offre (appelés Serverlogfiles). Font partie de l'accès aux données :

le nom du site internet appelé, le fichier, la date et l'heure de l'appel, la quantité de données transmises, la notification de réussite de l'appel, le type du logiciel de navigation avec la  version, le système d'exploitation de l'utilisateur, le référent URL (la page consultée avant), l'adresse IP et le fournisseur demandeur.

Le Fournisseur utilise ces données uniquement à des fins statistiques, pour le service, la sécurité et l'optimisation de l'offre. Le Fournisseur se réserve le droit de stocker les données pour vérifier plus tard, en cas de soupçon justifié d'utilisation illégale, suite à des indications concrètes.

 

Manipulation des données personnelles

Les données personnelles sont des renseignements, qui servent à identifier une personne, à savoir des informations, qui permettent de remonter à une personne. Il s'agit du nom, de l'adresse e-mail ou du numéro de téléphone. Mais ce sont aussi des informations sur les goûts, les loisirs, les adhésions ou les sites qui sont consultés par cette personne.

Les données personnelles ne sont recueillies, utilisées et transmises par le fournisseur que si la loi l'autorise ou si l'utilisateur a donné son consentement au recueillement des données.

 

Prise de contact

Lors de la prise de contact avec le fournisseur (par exemple en utilisant un formulaire de contact ou par e-mail), les informations concernant l'utilisateur sont stockées pour le traitement de la demande, aussi bien que pour le cas où des questions de connexions se poseraient.

 

Google Analytics

Cette offre utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. („Google“). Google Analytics se sert des dits „Cookies“, des fichiers texte, qui sont stockés sur les ordinateurs des utilisateurs pour pouvoir analyser la façon dont l'utilisateur utilise le site internet à travers eux. Les informations obtenues par les  Cookie concernant l'utilisation du site internet par l'utilisateur sont généralement  transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées.

En cas d'activation de l'anonymisation IP sur ce site internet, l'adresse IP de l'utilisateur de Google sera cependant tronquée dans les Etats membres de l'Union Européenne ou dans d'autres Etats  étant partie à l'accord sur l'espace économique européen. Seulement dans des cas exceptionnels, l'adresse IP complète sera transférée à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sera écourtée. L'anonymisation IP est active sur ce site internet. Au nom de l'opérateur de ce site, Goolge utilisera ces informations pour évaluer l'utilisation du site par les utilisateurs, pour constituer des rapports sur l'activité du site et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site et à celle d'Internet à l'exploitant du site.

L'adresse IP de votre système de navigation communiquée dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. Les utilisateurs peuvent empêcher la sauvegarde des Cookies grâce à une installation conforme à leur logiciel de navigation ; cette offre indique cependant aux utilisateurs que vous ne pourrez dans ce cas pas  utiliser toutes les fonctions de ce site dans leurs intégralités. En outre les utilisateurs peuvent empêcher les saisies effectuées par les Cookies et la transmission des données relatives à leur utilisation du site internet (Adresse IP comprise) à Google, tout comme le traitement des ces données par Google, en téléchargeant et en installant le module d'extension disponible sur le lien suivant :  tools.google.com/dlpage/gaoptout.

 

Utilisation de GoogleAdWords Remarketing   

Ce site internet a mis en place l'affichage publicitaire Google  (Remarketing). Les visiteurs peuvent désactiver Google Analytics avec son affichage d'annonces publicitaires ciblées et personnaliser les annonces dans le réseau Display de Google. L'utilisation de remarketing avec Google Analytics pour la publicité en ligne comprend le transfert d'annonces sur des sites internet par des tiers, y compris Google, et l'utilisation de Cookies par ce site ou par des tiers, y compris Google. Grâce à l'utilisation combinée de Cookies de Google Analytics et de Cookies de tiers (Cookies à double clic), des annonces peuvent être, à partir des visites antérieures d'un utilisateur,  orientées sur ce site,optimisées et connectées.

 

Utilisation du suivi des conversions  GoogleAdwords

Nous utilisons le suivi des conversions  AdWords, un service d'analyses de Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA; „Google“).Un cookie est mis sur votre ordinateur par Google AdWords („Conversion Cookie“),  dès que vous arrivez sur notre site par le biais d'une annonce Google. Si vous consultez certaines de nos pages et que le Cookie n'est pas encore arrivé à expiration, Google et nous pouvons reconnaître, que quelqu'un a cliqué sur l'annonce et a ainsi été redirigé sur notre page.

 

 Chaque client  AdWords reçoit un Cookie différent. Par conséquent les Cookies ne peuvent  pas être tracés via les sites des clients  AdWords. Les informations obtenues avec l'aide des Cookies de conversion servent à établir des statistiques de conversion pour les clients AdWords, qui ont opté pour le suivi des conversions. Les clients AdWords ont connaissance du nombre total d'utilisateurs, qui ont cliqué sur leur annonce et qui ont été redirigés sur une des pages munies d'un suivi de conversion journalier.

Ils ne reçoivent cependant aucune information permettant d'identifier personnellement les utilisateurs. Si vous ne voulez pas participer au processus de suivi, vous pouvez aussi refuser la mise en place requise d'un cookie – grâce à un paramètre du navigateur, qui désactive systématiquement la mise en place automatique de cookies. Vous pouvez aussi désactiver des Cookies de suivi de conversion en configurant votre navigateur pour bloquer  les Cookies provenant du domaine „googleadservices.com“.

 

Annulation, modifications, rectifications et mises à jour

L'utilisateur a le droit, sur simple requête, d'obtenir gratuitement  des renseignements sur les données personnelles le concernant, qui ont été stockées. En outre, l'utilisateur a le droit de rectifier des données inexactes, de bloquer et de supprimer des données personnelles, dans la mesure où aucune obligation légale de les conserver s'y oppose.

ABACUS in meiner Nähe

ABACUS Nachhilfeinstitut
Ihre Postleitzahl
foto1
Martin F.
Dipl.-Ingenieur

Durch gezieltes Konversationstraining mit meinem ABACUS-Nachhilfelehrer bin ich für meine Auslandreisen bestens vorbereitet!
foto1
Sarah H.
Schülerin 9.Klasse

Mein Nachhilfelehrer von ABACUS hat mir Lerntechniken beigebracht, um mich besser zu organisieren und alleine auf Klassenarbeiten zu lernen.
foto1
Sebastian L.
Lehrling, Kfz-Mechatroniker

Damals hatte ich in Mathe eine 3, dank ABACUS macht mir Mathe in der Ausbildung keine Probleme mehr!
foto1
Kerstin B.
Schülerin, 13. Klasse

Mit der Hilfe von ABACUS-Nachhilfe konnte ich mich sehr gut auf die Matura vorbereiten!
foto1
Lukas K.
Schüler, 4. Klasse

Jetzt habe ich keine Angst mehr vorm Diktat - ganz im Gegenteil: Mein ABACUS-Nachhilfelehrer hat mich zur Bestform gebracht.
foto1
Andreas K.
Schüler 10.Klasse

Mit meiner Nachhilfelehrerin habe ich auf mein Bewerbungszeugnis hingearbeitet und eine tolle Lehrstelle erhalten.
Hürde
Zur klassischen Ansicht wechseln
  carrière     contact    mentions légales    Sitemap    International  
italienisch englisch schweizerisch französisch