FR
  • Cours de soutien individuel à domicile
Menu
Enseignement complémentaire en anglais - ABACUS

Enseignement complémentaire en anglais

La grammaire et le vocabulaire forment la base de toutes les langues étrangères. Souvent, nos professeures et professeures sont confronté-e-s à la situation suivante : L’élève ne comprend pas la grammaire entièrement, il perd l’envie d’apprendre la langue et n’apprend le vocabulaire qu’insuffisamment. La conséquence logique est alors que les notes s’aggravent. Les origines de cette aggravation sont très souvent des techniques et méthodes d’apprentissage de vocabulaire insuffisantes. En plus, les élèves montrent souvent peu de motivation concernant la pratique de la grammaire. L’enseignement-ABACUS entre en action sur ce sujet : les lacunes d’apprentissage peuvent être comblées et quelques techniques qui aident à améliorer le déroulement de l’apprentissage peuvent être pratiquées.

Entraînement de la langue étrangère dans la pratique : Un vocabulaire avancé et la connaissance des règles grammaticales ne sont pas encore suffisants pour qu’on obtienne régulièrement des bonnes notes. Le parler, l’écriture et le travail avec des textes – donc, l’entraînement actif de la langue – sont des paramètres complémentaires et importants. Le soutien de l’enseignement complémentaire privé peut aider beaucoup.

Un conseil pour les élèves : le vocabulaire et la grammaire forment la base. Parler activement et travailler sur des textes ne peut qu’être un succès si une base appropriée existe.